Pages

jeudi 30 janvier 2014

Nouvelles photos de la vague de froid en Thaïlande...!!



Voilà d'autres photos prises lors de la vague de froid ici que m'a transmis une copine thaïlandaise...!!
Impressionnant...non ?
Hier et aujourd'hui la température s'arrange très positivement. D'après ce que je sais plus aucun gel n'est constaté mais la végétation en a pris un sacré coup...!!
Oui, oui toutes ces photos ont bien été prises en Thaïlande ces jours ci...!!














11 commentaires:

  1. impressionnant ! chez nous douceur et pluies incessantes tout le contraire de nos hivers sec, froids et ensoleillés...

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Nicole...on vit un monde à l'envers... :)
    Ces vagues de froid ici sont très exceptionnelles mais elles existent...et j'ai le grand bonheur d'en profiter... :) Oui, j'ai appris qu'en France l'hiver était plutôt doux et humide... tant mieux pour vous... ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fukushima y est pour quelque chose et malheureusement les éléments ne vont faire que se déchaîner...En espérant qu'ils n'ont pas décidé de nous rejeter d'ou nous sommes issus: "D'un p'tit trou de souris"... Belles photo, Zat ---;)))

      Supprimer
  3. Bonjour Hervé
    pourrais-tu spécifier ou exactement ces photos ont été prises?

    RépondreSupprimer
  4. Elles ont été prises dans le Nord du pays à environ 600 mètres d'altitude et pour être plus précis dans la région d'Uttaradit où le froid s'est concentré d'après les infos obtenues par mes amis thaïs...

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, il a l'air de faire très très froid, donc je suis heureuse de voir ses photos de chez moi bien au chaud :D, mais c'est très beau en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a fait vraiment très froid...!! Mais maintenant la température revient à un niveau fréquentable...tant mieux...! Les thaïs ne sont absolument pas habitués à ce genre de coup dur...alors ils font comme ils peuvent... 63 morts de froid quand même... :(
      A bientôt et au plaisir Sarah

      Supprimer
  6. Professionnalisme qu'on découvre dans tes photos. Fascination totale. Telle beauté même sous le givre la nature est attirante.
    Merci pour ce magnifique album.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna... :) mais malheureusement ce n'est pas moi qui les ai prises ces photos... :( Mais tu as raison, elles sont très belles.
      A bientôt.

      Supprimer
  7. C'est vrai que tout ceci n'est pas très normal mais quels superbes clichés on obtient....En Provence, il y a quelques années, j'ai également pu faire ce genre de clichés (en atgentique) et je dois dire que c'est extrêmement beau à photographier.... allez une bonne boisson chaude et bonne journée Alain....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva... :) Ces photos sont étonnantes puisqu'elles ont été prises en Thaïlande, pays tropical où il fait froid...parfois... un petit vin chaud...? :)
      Au plaisir Eva.

      Supprimer