Pages

mercredi 12 décembre 2012

Article ou eBook sur la Thaïlande...?

Je suis en train de me demander si je vais écrire une série d'articles ici ou si je vais faire un livre électronique pour parler de ce qu'est la Thaïlande aujourd'hui...Quand je dis "de ce qu'est la Thaïlande aujourd'hui" je veux parler bien sûr de ce que j'en comprends...Et si cette envie devient vraiment grande aujourd'hui c'est tout simplement parce que je commence à entrer dans des quasi-certitudes...et avoir ces quasi-certitudes ne me réjouit pas plus que ça... La Thaïlande est un pays complexe dont je ne parle guère la langue et pourtant avec le temps tout finit par s'éclairer... Bon, je vais réfléchir encore et je vous tiens au courant... A bientôt.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis tenté de vous dire les 2.
    l' ebook étant lucratif si vous le publier avec le service "kindle" de Amazone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info... :)
      Mais je pense que je vais faire quelque chose avec des vidéos...si elles sont lisibles sur Kindle ce sera parfait...

      Supprimer
  2. j ai une série de roman qui va sortir d ici peu sur les expats ou vivre en thailande, unique dans son genre ....on pourra s associé pour les nouvelles séries a venir.....je te tiens au courant A++++

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas...l'idée est sympa et intéressante...A bientôt Jeff.

    RépondreSupprimer