Pages

dimanche 27 janvier 2013

Découvrir la Thaïlande, ça vous intéresse...?

Comme chacun sait la Thaïlande est un pays tropical où il fait chaud, voire très chaud...Et cette chaleur est présente quasiment toute l'année. Mais en ce moment nous sommes en saison froide...soyons clairs, cette saison froide a les températures d'un très, très bel été chez nous...mais les thaïlandais se couvrent car ils ont froid et il n'est pas rare de les voir portant un anorak...! Pour ma part je n'ai pas quitté mes sandalettes, mon bermuda et ma chemise à manches courtes...amusant non ...?
Outre cette différence de température, de climat le pays en comporte bien d'autres...! Mais si je vous dis que TOUT est différent...ça ne vous parlera pas, ce n'est pas ça qui mettra en évidence toutes ces différences...mais si je vous les montre, là vous comprendrez...non ?
Découvrir la Thaïlande confortablement assis chez vous...ça vous intéresse...?
Merci de me le dire dans les "commentaires" ci-dessous...j'ai peut être quelque chose pour vous...
A tout de suite...

Hervé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire