Pages

mardi 22 janvier 2013

En Thaïlande, la liberté d’expression a besoin d'être aidée...

Je vais me contenter de vous donner un lien qui vous montrera que la liberté d'expression a vraiment besoin d'être aidée en Thaïlande...J'aime beaucoup ce pays et j'aime beaucoup les gens qui y vivent mais il y a des choses sur lesquelles il est difficile de passer et à propos desquelles il est difficile de se taire ...
C'est un article édité par "Le Monde", il est sommaire mais explicite, son adresse est la suivante :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/01/23/un-militant-thailandais-ecope-de-11-ans-de-prison-pour-lese-majeste_1820967_3216.html

Bonne lecture.

2 commentaires:

  1. Moche...
    Les touristes ne doivent probablement pas connaître ce genre de "déviances"...
    Et mon troll qui insulte la Belgique et l'Angleterre parce qu'on y a une royauté...
    Chez nous ou chez les Anglais, ça fait longtemps que plus personne n'a été en prison pour "lèse-majesté" !
    Bonne soirée quand même...

    RépondreSupprimer
  2. je n'insulte personne , par contre , voila , ce dont je suis insulté ,



    09/03/1400:19

    « On », pronom indéfini et invariable, qui qualifie parfaitement celui qui l'emploie à tort et à travers
    Oui, « on » espère une condamnation, et par « on », j'entends les anormaux, les assistés, les attardés mentaux, les barjots, les bâtards, les
    bélîtres, les béotiens, les bouseux, les cancrelats, les chieurs, les connards, les cons, les crapules, les crétins, les débiles, les décérébrés
    les emmerdeurs, les enculés, les enflures, les épaves, les étrons, les fachos, les faquins, les farauds, les faux culs, les fils de pute, le!
    fripouilles, les fumiers, les gogols, les gras-du-bide, les gueulards, les homoncules, les ignares, les illettrés, les imbéciles, les ivrognes, les
    Jean-foutre, les kékés, les lèches-culs, les malotrus, les malpropres, les marauds, les merdaillons, les minus, les moins que rien, les
    morveux, les nazillons, les nuls, les ovocéphales, les pauvr'cons, les pédales, tes pervers, les pigeons, les poltrons, les porcs, les renégats
    les sacs-à-brin, les salopards, les saloperies, les sombres crétins, les stupides, les tarés, les trolls, les truands, les vermines, les voyous, les
    zéros, et quelques autres « indéfinis »de ton espèce
    Mais les gens normaux, eux, non, ils n'espèrent pas une condamnation
    Bonne nuit, mon petit harceleur que je croyais mort après deux jours sans harcèlement : il y a de quoi se poser des questions, et j'avais déjî
    mis le Champagne au frais. Mais non, manque de pot, l'immonde détritus vit encore
    Dors bien, fais de beaux cauchemars, et pense bien à moi comme chaque jour..

    RépondreSupprimer